Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour
31 mai 2010

Je te propose un marché.

Journée pluvieuse. Autant dehors que sur mes pensées, je recommence la phase (log) 0, je glisse doucement.
Heureusement elle est là, aussi triste mais pleine de douceur, j'ai ses mots. Même si des fois je parle trop. Les heures passent et je méprise l'autorité qui n'en a que le nom. Ils doivent nous donner l'envie d'avancer, mais nous ne comptons désormais que sur nous-mêmes.

J'ai craché, sinon ça m'aurait étouffé. Je ne regrette pas vraiment, de toute façon il était prêt à repartir. Je me suis sentie mal en me réveillant ce matin, j'ai eu mal toute la nuit, mal connu mais la source est inconnue, j'ai eu presque peur de ne plus pouvoir tenir le stylo à cause de ça. En me réveillant ce n'était plus le corps qui criait mais ma tête... d'avoir trop trainé dans ce jeu malsain, d'avoir perdu mes habitudes. Il y a des soirs où l'on force le changement parce qu'on ne sait plus faire autrement.
Je lui laisse 12 jours dans un message presque caché. C'est lui qui a compté aujourd'hui dans ma tête, même s'il n'est qu'une illusion. Petit con, je n'y crois pas.

Une fois de plus il me faut arrêter avec ce temps.
Oublions le temps, un instant.
Je sais que je crée des échéanciers un peu partout, pour m'occuper, pour moins penser vide.
Douce mélodie, emmène-moi danser. Je t'en prie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour
Publicité
Archives
Publicité