Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour
6 juin 2010

J'associe les couleurs au noir, jamais l'inverse.

Ne pas les lâcher en route, pas quand ça va mieux. C'est forcément plus difficile, je manque de lexique, j'aimerais qu'on me l'apprenne, pour la suite.
Merci pour les réponses, de rien pour les questions.
Et si j'étais naïve une seconde ? C'est pour rire, j'aime bien. Je ne le dirai pas, c'est un secret des fonds, défense. Comme ça on ne me l'interdira pas, c'est possible seulement si on te dit la vérité, si on te vole tes rêves. Il suffit de se taire. Tu sais le faire, très bien, trop bien. Je t'imite seulement.

Douce nuit d'orage, 2:02, la lumière rouge me connecte à la réalité mais seuls le bruit et la pluie comptent. C'est mieux qu'un rêve, mais il faisait trop chaud, à cause de la réaction, pire que les IgE qui sont pourtant trop présents.
Les dessins t'obsèdent, arrête d'avoir peur, tu n'oublieras pas. Je sais que je n'oublierai pas.

Le décadent ne sait plus sur quel pied danser, tu devrais arrêter justement, de danser. Je me moque de tes mots, de tes allusions. Laisse-moi, je fais ce que je veux avec les flammes. Tu n'as plus la tienne. Au fait, tu ne me verras plus, je t'ai interdit à toi d'être naïf mais, tu persistes. Je ne peux pas faire plus.

C'est étrange de voir les deux places se croiser, je ne suis pas deux personnes. C'est le ressenti. Je suis désolée, je n'ai pas choisi.
Alors je n'aurais plus le droit d'avoir de la rancœur ? Plus le droit d'en vouloir à celui qui n'a pas choisi ?
Et s'il ne me prévient pas, je peux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour
Publicité
Archives
Publicité