Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour
2 juin 2010

Le son est incorrect.

Je suis désagréable. Un peu trop énervée. Pourtant j'ai vraiment ri aujourd'hui, futile et nécessaire. Il arrive que ces deux mots se rapprochent, même si je me l'interdis presque continuellement. Surtout le soir, le soir ils sont incompatibles, même avec toute la volonté du monde je n'y arrive pas. Quand le soleil est là tout devient différent, je laisse les punaises s'accrocher en haut de mes joues.

Le mercredi soir j'entends toujours, à quelques minutes du repas, les clés dans la serrure. C'est un peu crispant, je t'attends mais on ne parle plus beaucoup. Ce matin tu ne m'as pas répondu - "A ce midi !" ; "..." -. Et j'avais oublié mes clés, doucement sur le palier les minutes défilent, première fois. C'est assez drôle. Je suis désolée d'avoir été méchante ce soir, mais tu me laisses trop, je t'envie, je ne suis pas jalouse, je t'envie. Je ne vais pas le soir divaguer avec un inconnu qui ne le sera bientôt plus. Demande-moi si je vais bien au lieu de me demander si j'ai fini sur le cuir rouge, promis je te répondrai "Oui".

Les minutes passent. Il faut que je note mes rêves, j'en fais trop. J'ai un problème avec le sommeil.
Il reste 5 matins.
Je reste ici pour rien. Bien sûr que je mens. Les phrases sont saccadées, par peur, je m'arrête là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour
Publicité
Archives
Publicité