Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour
11 juin 2010

08h29

La bonne nouvelle est arrivée ! Enfin. Je n'ai pas fait tout ça pour rien. On the road, pour de bon cette fois. Retrouvons l'endroit magique.
Je suis fatiguée, j'ai pas vraiment le temps.
J'ai mal à la tête.
Je hais les protéines, les ischémies, Cresson, les aberrations chromosomiques, Bérégovoy et bien d'autres bêtises en Arial 13 Indigo. J'aligne les heures.
Je dois dormir. Les phrases sont courtes. Sujet, verbe, complément. C'est pour ne pas avoir le temps d'avoir peur.
J'y arriverai.
Volez le temps, emmenez-moi.

J'hésite à compléter... les détails viendront peut être plus tard. J'ai souris, sans rire. J'ai même tremblé. Et pétillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Autour
Publicité
Archives
Publicité